Accro magnon

bienvenue




Nous avons le plaisir de vous accueillir en pleine campagne dans une propriété de 9 hectares (de bois, prairies et étangs), située au cœur du Périgord Noir, à proximité de tous les sites majeurs.


Les gîtes Accro Magnon jouissent d'une position centrale (aux Eyzies de Tayac) et offrent ainsi un point de départ idéal pour la découverte des richesses du Périgord



Vue du Chateau de Beynac avec la Dordogne en contrebas.

Culturelles



avec ses châteaux, ses jardins, ses grottes, ses abris sous roche, ses musées, plus beaux villages de France...
/fr

Sportives



canoës, randonnées pédestre, cycliste, VTT et équestre, parcours dans les arbres, escalade, spéléologie...
/fr

Gastronomie



foie gras, truffes, magrets, confits de canard, vignoble...



/fr



C’est donc dans un cadre exceptionnel, au sein de la Vallée de la Vézère que vous pourrez profiter d’une bâtisse de caractère datant du XVIIIème siècle. Cette ancienne ferme a été complètement restaurée dans le respect du charme et de l’authenticité d’origine afin de vous offrir un hébergement de qualité et entièrement équipé.
Nos deux gîtes et notre studio bénéficient d’un environnement calme et protégé et d’une implantation permettant de préserver l’intimité de nos hôtes. À l’inverse, l’accueil de groupes ou les rassemblements familiaux pourront être favorisés. Nos hôtes ont accès à la piscine ainsi qu’aux jeux de plein air mis à leur disposition (trampoline, balançoires, terrain de foot, terrain de badminton…).

San Pietro



La basilique Saint-Pierre est un important lieu de pèlerinage qui rassemble sur sa place au minimum 150 000 catholiques chaque dimanche lors de l'angélus pontifical. Ce n'est pas la cathédrale du diocèse de Rome, puisque l'évêque de la ville siège à Saint-Jean de Latran, mais c'est l'église du pape et de l'État pontifical. Elle est également l'une des deux églises paroissiales de la cité du Vatican. Bien que le Nouveau Testament ne mentionne pas la présence de l'apôtre Pierre, premier chef de l'Église chrétienne à Rome ou son martyre dans cette ville, la tradition catholique immémoriale indique que la Tombe de saint Pierre est située sous le maître-autel, au centre de l'église, sous le baldaquin baroque.

Villa Farnesina



La villa Farnesina (ou la villa della Farnesina ou plus simplement la Farnesina ou même la Farnésine), via della Lungara, à Rome, a été construite entre 1508 et 1511 par l'architecte Baldassarre Peruzzi dans le rione du Trastevere, pour le compte du Siennois Agostino Chigi, banquier et trésorier du pape Jules II.